Rechercher : dans
Par :

Liste Déroulante modifié Excel

GUEST, le 19 oct 2009 à 11:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai un peu d'aide. Je possède un fichier Excel avec des données classées par commune et donc code postale de commune (ex 01125, 72345...)
Je souhaiterai que dans ma liste déroulante effectué via un filtre (filtre auto) je puisse avoir le choix entre, non pas tous les codes postaux, mais les numéros de départements SEULEMENT, ( ex 69, 01,26, 72...)
Lorque je selectionnerais un département en question, il affichera ainsi toutes les DONNEES qui appartiennent au département : par ex pour le département 69 j'aurai 69001,69002,69003,69004,.... 69960.
Donc si vous mavez tous suivi comment faire pour modifier les choix de la liste pour restreindre SEULEMENT aux numéros de département.

Merci Beaucoup pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Liste Déroulante modifié Excel » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Collection CommentÇaMarche.net