Rechercher : dans
Par :

Connexion internet impossible.

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 20:31:05 turlututu41, le 19 oct 2009 à 11:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à internet , quand je ping mon modem j'ai une réponse positive, quand je ping une adresse j'ai une réponse positive quand je clique sur internet explo j'arrive sur la page connexion, quand je fais ipconfig /all ma connexion apparait. merci de m'aider a+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion internet impossible. » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Problème de connexion Internet VoirVous avez des difficultés à vous connecter sur Internet ? Suivez les étapes suivantes dans l'ordre : Ré-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

lolo28300, le 19 oct 2009 à 11:09:40
  • +1

Je penche pour un problème de DNS

Répondre à lolo28300

6

turlututu41270, le 19 oct 2009 à 14:26:54

Bonjour merci de me répondre, et je marque quoi en dns merci a+

Répondre à turlututu41270

2

jonathpa, le 19 oct 2009 à 11:11:55

Est-ce que tu est connecté sans fil ?

Répondre à jonathpa

7

turlututu41270, le 19 oct 2009 à 14:29:20

Bonjour je veux me conecter en wi fi le modem est un bejin merci a+

3

jonathpa, le 19 oct 2009 à 11:13:29

Sinon vérifie que tous tes câbles soient bien branchés.

Répondre à jonathpa

8

turlututu41270, le 19 oct 2009 à 14:30:06

Bonjour pour moi tout est branché a+

4

kokine26, le 19 oct 2009 à 11:13:32

Je peut peut-être t'aider mais j'aurais besoin que tu soit un peu plus clair sur le problème que tu a et que désire arriver à faire??? te connecter à internet!! est tu sans fil ou avec un cable réseau??
M.J

Répondre à kokine26

5

GUEM77, le 19 oct 2009 à 11:46:38

Bonjour,

pourrai tu m aider j ai probleme pour ouvrir mozzilla la page ne s ouvre plus depui que j ai changer d operateur internet, il y a aussi le rapport d erreur qui s afiche a chaque fois que j ouvre quelque chose ou envoi un email

Répondre à GUEM77

10

turlututu41270, le 19 oct 2009 à 14:30:56

Bonjour et pardon en effet je veux me connecter en wifi sur internet a+

9

lolo28300, le 19 oct 2009 à 14:30:52

Je me répète le problème vient surement du DNS.
Il faut aller dans les Propriétés de votre connexion internet puis Protocole Internet (TCP/IP) et cocher Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante. Les adresses DNS de votre FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) se trouve sur ce lien suivant : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-d­es-principaux-fai

Répondre à lolo28300

12

turlututu41270, le 19 oct 2009 à 20:31:05

Bonsoir merci je vais essayer a+

11

lolo28300, le 19 oct 2009 à 14:31:42

Dans les propriétés TCP/IP de ta connexion internet mets les DNS de ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) disponible ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-d­­es-principaux-fai

Répondre à lolo28300