Rechercher : dans
Par :

Vitesse ADSL

Dernière réponse le 1 mai 2005 à 17:12:51 pierre2005, le 29 avr 2005 à 15:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon WEEK END à tous....

Comment connaître la vitesse de ma connextion ADSL ?

Merci

Meilleures réponses pour « vitesse ADSL » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL TV VoirAdsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN. Contrairement aux logiciels qui proposent du...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

ludovrh, le 29 avr 2005 à 15:08:29
Répondre à ludovrh

2

spirit, le 29 avr 2005 à 15:09:11
Répondre à spirit

3

kaiiosan, le 29 avr 2005 à 15:38:39

Ca va aussi dependre de l'heure a laquelle tu fais le test

Répondre à kaiiosan

4

sebsauvage, le 29 avr 2005 à 16:47:22
  • +1

...et aussi du débit des serveurs utilisés pour le test, sans parler de leur distance.

Répondre à sebsauvage

5

pierre 2005, le 29 avr 2005 à 20:14:24

OK, merci à SPIRIT ,KAIIOSAN ET SEBSAUVAGE....

Mais n'est-il pas possible de voir la vitesse de connextion affichée sur mon écran en permanence ?

Répondre à pierre 2005

6

sebsauvage, le 29 avr 2005 à 21:34:06

J'utilise WinBar: il m'affiche diverses choses, dont le débit instantané.
http://www.winbar.nl/

Répondre à sebsauvage

7

pierre 2005, le 30 avr 2005 à 13:57:43

Merci à toi Sbsauvage...je vais essayer

Répondre à pierre 2005

8

pierre 2005, le 30 avr 2005 à 16:51:53

Bien le site "winbar.nl/"....mais en anglais WooooooF

Répondre à pierre 2005

9

pierre 2005, le 1 mai 2005 à 15:38:23

S'il vous plait,....Un site en francais pour voir la vitesse de mon PC avec ADSL

Merci

Répondre à pierre 2005

10

Mohssine Ouarzazi, le 1 mai 2005 à 17:12:51

Comment faire pour develloper ma vitesse de connexion et la rendre super sonic

Répondre à Mohssine Ouarzazi