Rechercher : dans
Par :

Clé usb détectée comme lecteur disquettes

Dernière réponse le 2 mai 2005 à 11:03:36 fredbourd, le 29 avr 2005 à 14:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma clé usb est détectée sous winxp comme un lecteur de disquettes avec la capacité de ce dernier !! quelqu'un peut il m'aider ??

Merci

Meilleures réponses pour « clé usb détectée comme lecteur disquettes » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

rer_louz, le 29 avr 2005 à 15:44:39
  • +1

Hello man,

Ta cle elle fonctionne sur les autres pcs?
C'est une cle usb, t'as essayer de l'enlever en soft et de la remttre?
Est ce que tu l'as deja formaté?
A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre

Répondre à rer_louz

2

fredbourd, le 2 mai 2005 à 11:03:36

Merci de ta reponse rapide ce we j'ai pu tester sur 1 autre pc : idem. Je renvoie ma clé. Merci

Répondre à fredbourd
Collection CommentÇaMarche.net