Rechercher : dans
Par :

Mise a jour psp je mis conner pas

christellepsp, le 19 oct 2009 à 09:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila en faite la psp de mon fils et une 4.21 et il a une carte memoir je lui et instaler une demo mais je pe pas la lire voisi se que sa me dit

****le logiciel systeme de votre system psp est a la version 4.21.
pour demarer,il faut metre a jour a la version 5.03 ou ulterieur.
se reporter aux instruction du systeme psp pour les modalites de mise a jour*********

voila j'ai tous marquer dans le fichier de la memoir il y a **mp-root****music ******picture***psp****video

je pe aussi me conecter sur internet voila je pence vous avoir tous dit si quelqu'un sais sa marangerais pluto bien en vous remerciant
christellepsp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise a jour psp je mis conner pas » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...