Rechercher : dans
Par :

Menacex exécutées ?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 10:12:57 monique vachey, le 19 oct 2009 à 09:57:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
3 messages d'arnaque aujourd'hui et puis menaces de suspension de la connection dans les 24 HEURES
Suis je à la bonne adresse pour vous en informer,
Avec mes salutations
Monique Armand-Vachey le 16 octobre
Et bien .. menaces à exécution ?? chantage??? je ne peux plus envoyer de message ... ou simplement petits pb. sur Orange .. ,Merci d'avance pour votre réponse
Monique Armand-Vachey
le 19 octobre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « menacex exécutées ? » dans :
Exécuter une macro Voir Exécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Exécuter un script shell Voir Exécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter Voir Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...

1

Zpoupette, le 19 oct 2009 à 10:02:00

Bonjour,

Quel est le message exactement ? Et d'où vient-il surtout ?

Répondre à Zpoupette

2

dna.factory, le 19 oct 2009 à 10:12:57

Suis je à la bonne adresse pour vous en informer, > Non

maintenant, si tu n'es pas capable d'expliquer ton problème, ne t'attends pas à ce que quelqu'un le résolve à ta place. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory