Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cyclo ds evolution

Jonzzy 6Messages postés 19 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2009 à 14:28
Bonjour, je me suis acheté le cyclo ds evolution mais il y a certain jeux qui ne marche pas (Mario and Luigi: bowser inside story, GTA, Kingdom heart, Chrono Trigger). Je n'ai pas de problème à faire démarrer ces jeux, mais une fois qu'ils sont démarrés ils finissent toujours par geler (généralement après m'être crée une partie).
Lire la suite 

Cyclo ds evolution »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Dans le cas de chrono trigger, j'arrive à jouer une partie du jeu, mais lorsque je voyage dans le temps pour la première fois, le jeu gele.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
As-tu insatllé la dernière maj du firmware (1.55) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non! Ou puis-je la trouver?
SpicySpiky- 3 déc. 2009 à 16:16
Une bonne adresse pas cher pour le CycloDS Evolution :
http://www.pimentoo.com/cyclods-evolution.html

Ils font des linkers de toutes les teams et le magasin est en français.
Adamo - 11 déc. 2009 à 17:25
La team sort régulièrement des updates pour corriger des pbs de freeze ou d'incompatibilités sur les jeux les plus récents. Ne désespère pas et mets ta cyclods régulièrement à jour.
spicispiky a filé une adresse avant moi, regarde sur leur blog, y a des màj fréquentes pour la cyclods : blog.pimentoo.com
SpicySpiky- 13 déc. 2009 à 14:28
SpicySpiky... merci (:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie mais ca ne semble pas marché. Peut-être l'ai-je mal installé puisque quand je suis dans le menu, il est écrit en bas à gauche de l'écran: CycloDS Evolution - v 1.53 ce qui correspond au firmware précédent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu as du mal installé le firmware, as-tu bien copié le fichier "UPDATE.EVO" à la racine de ta SD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maintenant ca marche! Je peux lire GTA et Chrono trigger. Pour les autres jeux je suppose que je dois attendre la prochaine mise à jour du firmware. Merci pour l'aide!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cyclo ds evolution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?