JE ME SUIS FAIT PIRATé COMPTE iTUNES

Fermé
steph-1018 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 19 oct. 2009 à 03:06
 Miss77 - 27 juil. 2010 à 13:02
Bonjour , je me suis fait piraté mon compte Itunes , et il y a ma carte bancaire, le pirateur achete tout plein de chose et je ne peux pas changer le code car il a deja tou changé ! je ne peut plus i rentré! aider moi svp!
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
19 oct. 2009 à 05:55
fait opposition
3
J'ai été dans le même cas et j'ai trouvé une solution.
Veux tu me contacter
2
stp me suis fais pirater aussi apppelle moi stp
0
Salut! je me suis fait pirater mon compte itune, j'arrive a rien effacer ni a rien supprimer, si t'a une solution envoi moi un email STP mon adresse c'est petichou87@hotmail.com
0
merlemoqueur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 17:57
Bonjour, je suis désolé pour votre piratage, j'espère que vous avez résolu le problème. J'ai été piraté, j'ai porté plainte, récupéré l'argent (150 euros en quinze jours). le piratage s'est effectué juste sur l'Itunes Store. J'ai informé apple et suis toujours en contact car je n'arrive pas à reprogrammer mon compte Itunes Store qui apparait à chaque fois en chinois. Quand je change le pays, la France n'apparait pas, tout est écrit en chinois. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire car après de multiples échanges avec le Store, je n'ai toujours pas résolu et impossible de mettre à jour mes applications Itunes, que ce soit avec le mac ou avec l'Iphone !!! Merci pour votre aide.
0
J'ai le même problème que vous et plus particulièrement que toi merlemoqueur ! Je me suis assi fait pirter mon compte Itunes et depuis il es e chinois, je ne peux plus rien modifier ni même faire les mises à jour, tout est bloqué. As tu de ton côté réussi à résoudre ton problème, si oui, pex tu m'expliqur comment ?
Merci !
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
9 févr. 2010 à 17:47
appel ta banque au plus vite, et porte plainte!

et fais appel a iTunes pour signaler ce fait

++
2