Rechercher : dans
Par :

Messagerie hotmail

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 11:42:01 xagony, le 19 oct 2009 à 01:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé un message à quelqu'un à partir de hotmail il y a environ 1 semaine et hier j'ai reçu une réponse qui contenait ceci ; this adress is no loner used by its owner, please do not send any further email. cette adresse a été désactivée par son propriétaire, merci de ne plus y envoyer de message.

Je me demandais si c'était possible ? Je suis un peu en froid avec cette personne alors ce pourrait-il que ce soit seulement une tentative pour que j'arrête de l'embêter ? Si c'était vrai, aurais-je vraiment eu la réponse longtemps après ? Quand on envoie un mail à une adresse qui n'existe pas, on nous envoie pas de message pour dire qu'elle n'est pas utilisée.

En tout cas, j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes ^^
merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messagerie hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

jacqus93, le 19 oct 2009 à 11:42:01

La réponse a était envoyé par qui ?
Sinon si l'adresse n'existe plus l'info passe dans les minutes qui suive.
Après bien sur il est facile de faire croire que l'adresse n'existe plus c'est bon pour les gamins. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93