Posez votre question Signaler

Messagerie hotmail

xagony - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 11:42
Bonjour,
J'ai envoyé un message à quelqu'un à partir de hotmail il y a environ 1 semaine et hier j'ai reçu une réponse qui contenait ceci ; this adress is no loner used by its owner, please do not send any further email. cette adresse a été désactivée par son propriétaire, merci de ne plus y envoyer de message.
Je me demandais si c'était possible ? Je suis un peu en froid avec cette personne alors ce pourrait-il que ce soit seulement une tentative pour que j'arrête de l'embêter ? Si c'était vrai, aurais-je vraiment eu la réponse longtemps après ? Quand on envoie un mail à une adresse qui n'existe pas, on nous envoie pas de message pour dire qu'elle n'est pas utilisée.
En tout cas, j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes ^^
merci !
Lire la suite 

Messagerie hotmail »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
La réponse a était envoyé par qui ?
Sinon si l'adresse n'existe plus l'info passe dans les minutes qui suive.
Après bien sur il est facile de faire croire que l'adresse n'existe plus c'est bon pour les gamins.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messagerie hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook