Posez votre question Signaler

Web acapella

billantwi - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 11:38
Bonjour, je crée actuellement un site avec le logiciel web acapella. il fonctionne bien et j'en suis ravi. j'aimerais me faire aider par mon ami mais je me demande qu'en faisant des mise a jours tous les deux, cela ne serai pas incompatible? par exemple, moi je m'occupe de la section a et lui de l'autre section B. en faisant des mises a jours cela n'affecterai pas nos différents traveaux?
Lire la suite 

Web acapella »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si vous travaillez sur des fichiers html différents il n'y aura pas de problème. Par contre, si vos modifications recoupent les même fichiers, la mise à jour de l'un écrasera celle de l'autre.
billantwi - 19 oct. 2009 à 00:53
quel solution me proposez vous?
billantwi - 19 oct. 2009 à 01:10
pouvez vous me dire comment faire afin de pouvoir travailler tous les deux a la conception de ce site?
Sushi_O - 19 oct. 2009 à 11:38
Bonjour,

Je ne suis pas familié avec ce site de création mais finalement, vu qu'il semble impossible de récupérer les fichiers .html, vous ne pourrez pas travailler à deux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « web acapella » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook