Rechercher : dans
Par :

Generateur de bruit gaussien

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 11:01:06 Taha, le 29 avr 2005 à 13:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR TOUT LE MONDE , j'ai beoin de votre aide j'ai envi de realiser un programe en c ou java qui genere un bruit blanc merci pour votre attention et votre aide

Meilleures réponses pour « generateur de bruit gaussien » dans :
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...

1

pom, le 29 avr 2005 à 15:20:16

Salut,
je n'ai plus mes cours en tête (si tu me laisses qq jours le temps que je les retrouve) mais d'après mes souvenirs, il faut que tu te tires des variables aléatoire gaussiennes centrées réduites INDEPENDANTES.

Regarde les processus ARMA, ARIMA et SARIMA

Excuse moi d'être un peu vage mais ca remonte à longtemps

Répondre à pom

3

Luffy =), le 29 avr 2005 à 20:22:22

il faut que tu te tires des variables aléatoire gaussiennes centrées réduites INDEPENDANTES. 

ah quand même ?! Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P

Répondre à Luffy =)

2

taha, le 29 avr 2005 à 20:03:59

MERCI BCP MON AMI MAIS SA ME SUFFIT LE FT QUE TU ESSAYE DE M'aider je vais chercher si j'arrive a klk ch je vais te prevenir merci encor une fois

Répondre à taha

4

fatimasabrina, le 28 mar 2008 à 11:01:06

Salut;
moi meme je cherche à faire un bruit gaussien pour l'appliquer à une image,si tu trouvera une bonne méthode tu me fait un signe,stp
merci

Répondre à fatimasabrina