Rechercher : dans
Par :

Supprimer Fast Browser Search

BatVLT, le 18 oct 2009 à 23:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever cette m**** de Fast Browser search qui s'est installé je ne sais pas comment.
J'ai enlever la barre, dans les modules complémentaire de firefox.
Mais quand je fais une recherche direct je n'ai plus google mais sa : http://www.fastbrowsersearch.com/results/results.aspx?s=NAUS&v=19&tid={41313542-F164-7CCD-C663-7431E55AA335}&q=google

Si vous pouviez m'aider,
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Supprimer Fast Browser Search » dans :
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search Voir Yoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...