Posez votre question Signaler

Intel DQ35MP

le1 er alex - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 04:41
Bonjour,les amis,bon jé une carte mere intel DQ35MP,jé été entrain d regardé un match d foot,e apré l rédmarage du pc,alor il ya pa d son,jé réinstallé plusieur fois l driver,e mem jé téléchargé la derniere version de driver,e tjr la mem chose,mon pc marche bien,mé il ya just l prob d son.
win xp sp3
e l nom excate de la carte son est: Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controlle
comptaible avec relatek,
j'attend votr réponse,parceq c prob m'enuie,bon jé oublié d vs dir q jé formatté un otr disque dur e jé voulu réinstallé le windows e instalé l driver et tjr l mem prob,j'attend votr réponse e merci
Lire la suite 

Intel DQ35MP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

PS: merci d'éviter le langage SMS
le 1er alex - 19 oct. 2009 à 02:19
bjr
désolé,mais il y a ni ! ni ?,bon j vais t'expliqué,j'ai regardé un match d foot l matin parceq j'ai une carte satélitte et puis j'ai arrété le pc,et quant j'ai voulu le démaré,alors j trouve pa d son,jé instalé windwos vista,meme probleme,xp sp3 c'est aussi la meme chose
e merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque tu lances une musique ou autre , tu as un message d'erreur ?

Fais un test avec dxdiag

Démarrer >>> Exécuter >>> tapes dxdiag >>> sous l'onglet " son " fais un test et regarde si tu as des erreurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « intel DQ35MP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook