Rechercher : dans
Par :

Intel DQ35MP

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 04:41:31 le1 er alex, le 18 oct 2009 à 23:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les amis,bon jé une carte mere intel DQ35MP,jé été entrain d regardé un match d foot,e apré l rédmarage du pc,alor il ya pa d son,jé réinstallé plusieur fois l driver,e mem jé téléchargé la derniere version de driver,e tjr la mem chose,mon pc marche bien,mé il ya just l prob d son.
win xp sp3
e l nom excate de la carte son est: Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controlle
comptaible avec relatek,
j'attend votr réponse,parceq c prob m'enuie,bon jé oublié d vs dir q jé formatté un otr disque dur e jé voulu réinstallé le windows e instalé l driver et tjr l mem prob,j'attend votr réponse e merci

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « intel DQ35MP » dans :
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista Voir Intel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

pico.l, le 19 oct 2009 à 00:07:15

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

PS: merci d'éviter le langage SMS

Répondre à pico.l

2

le 1er alex, le 19 oct 2009 à 02:19:27

Bjr
désolé,mais il y a ni ! ni ?,bon j vais t'expliqué,j'ai regardé un match d foot l matin parceq j'ai une carte satélitte et puis j'ai arrété le pc,et quant j'ai voulu le démaré,alors j trouve pa d son,jé instalé windwos vista,meme probleme,xp sp3 c'est aussi la meme chose
e merci

Répondre à le 1er alex

3

pico.l, le 19 oct 2009 à 04:41:31

Lorsque tu lances une musique ou autre , tu as un message d'erreur ?

Fais un test avec dxdiag

Démarrer >>> Exécuter >>> tapes dxdiag >>> sous l'onglet " son " fais un test et regarde si tu as des erreurs

Répondre à pico.l