Posez votre question Signaler

PSP petit probleme [Résolu]

EvanderKane9 35Messages postés 18 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2009 à 21:08
Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant le remettre comme avant c'est a dire en 5.50 gen-b..sois mexplique clairement comment ou si quelqun reste dans les environ de joliette je serais prete a payer un certain montant pour me la faire reparer .... merci d'avance
Evander Kane [ 9 ]
Lire la suite 

PSP petit probleme »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
quelqun peut me reponde s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ben lair que je vais devoir trouver une solution seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jpe te la faire a 10,jte le met au 5.00m33.c une psp slim?
mad569 - 20 oct. 2009 à 05:42
je t'ai déjà dit que c'était du vol de faire payer...
Les logiciels, tu les as eu pour rien et les dévelloppeurs demandent expressément de ne pas s'en servir de telle manière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je ne c pas le model je connais pas asser sa .. je c juste que la je suis en version 6.10 officiel et je veut mettre des jeut pi je suis pu capable ..

voici une photo de mon psp http://regmedia.co.uk/2005/02/01/psp_2.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c une premiere génération car je lé acheter pas long apres ka soit sorti ... un autre photo http://www.dvdexchange-online.co.uk/Game_News/Consoles/Sony_PSP/psp.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu peut larranger ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi je peu, ou tu habite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peut te l'arranger je suis sur paris ou sinon regarde http://www.downgrade-psp.com/ il te le font choisit ton departement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jhabite a st-charles-boromme .. toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est dans le combien?moi c le 93
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso je ne pense pa ke se soit posible . a pré je peu me troper mé moi je sé ke je l'avai et sétai pa possible . si c possible jéspere ke tu trouvera une personne ki tu le fera et ki ne te fera pa payé . a plus . si tu a des otre probléme moins grave je pourrai t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ou ça st-charles-boromme?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peut le faire aux gens qui sont dans les alentours de Montpellier, je peut vous la remettre en 5.00M33. Sinon laisse tomber.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux jte le fait gratosse y pas de pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu habite ou elvisdu93 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai une psp fat 1000 jvien de voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
93
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dekoi 93 .. kelle ville ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut tu etre un peu plus precis pls pass 93 sa me dit rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oublie sa je nabite pas a paris moi mais pas pentoute... peut tu me donner les site pour downloader les program
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP petit probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
PSP petit probleme - page 2