Rechercher : dans
Par :

PC pour jouer au Jeux Video

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 22:08:28 elieteys, le 18 oct 2009 à 23:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous! Voila je chercher le meilleur pc fixe qu'on puisse obtenir avec a peu pré 500 euro TTC . Bien entendu pour faire tourner presque tous les jeux qui existe . Je mis connais pas trop donc si vous pouvez m'aider merci!!!

J' attend vos réponse avec impatience !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « PC pour jouer au Jeux Video » dans :
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo Voir Le jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

Barné, le 18 oct 2009 à 23:51:29

Tu le monte toi meme ou tu veux l'acheter dans un magasin ?

Répondre à Barné

2

elieteys, le 18 oct 2009 à 23:54:10

Je voudrai l'acheter sur internet tous fais!

Répondre à elieteys

3

andresyu, le 18 oct 2009 à 23:55:13

Je te conseille en magasin

Répondre à andresyu

4

elieteys, le 18 oct 2009 à 23:56:07

Oui je veut en magasin

Répondre à elieteys

5

Barné, le 18 oct 2009 à 23:57:23
  • +1

Moi je te conseille de le monter toi meme ou d'acheter les pieces et de le faire monter, car en magasin tu aura toujours un ou des composants negligé dans ton PC et ensuite impossible de jouer.

Répondre à Barné

6

elieteys, le 19 oct 2009 à 00:00:41

Pas grave au pir je peux rajouter des piece mis pour l'instant je voudrai en magasin

Répondre à elieteys

7

Barné, le 19 oct 2009 à 00:05:26
Répondre à Barné

8

elieteys, le 19 oct 2009 à 01:32:45

Merci! je v reflechir parsque j'ai trouver ca : http://www.darty.com/... et ce qui est bien c que il passe l'ecran avec!

Répondre à elieteys

9

alienware technician, le 19 oct 2009 à 01:41:55
  • +1

Pour 300 Euro tu peux avoir un Pc qui fais tourner tout tes jeux ;)...biensur si tu achete les pieces séparément
par exemple
Athlon double coeur
carte mère ASRock N68-S
4go ddr2 800 mhz
disque dur 1tb 7200 Rpm 32mb cache
alimentation 500 watt
un dvd burner 22X
et une Nvidia 9600GT
J'espere que ca t'a aidé ;P

Répondre à alienware technician

10

Barné, le 21 oct 2009 à 22:06:34