Posez votre question Signaler

Les trésors d'uncharted 2 en vidéos

Cham - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 17:28
Bonjour,
Voici un lien vers une soluce d'Uncharted 2 avec les trésors et reliques montrés en vidéos et images !
Bon jeu
http://www.supersoluce.com/PS3/soluce/uncharted-2-among-thieves-soluce6883jeu1006/
Lire la suite 

Les trésors d'uncharted 2 en vidéos »

13 réponses
Réponse
+15
moins plus
c simple,exemple tu fini le joue en difficile tu peut activer les arme dans le mode de dificulté que ta réussi pi dans les mode plus facile mais apres passe le jeu en extreme
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment activé les armes et les ameliorations une fois acheter
deviljin76 - 15 mai 2011 à 19:05
bah c simple tu va sur pause puis dans boutique puis fais x sur le(s) trucs que ta acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est bon tout est là !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi c'est super ce que t'as trouver pour les tresors mais sa s'arrete au chapitre 20 et on a pas tout les tresors alors si tu c'est ou trouver le reste, fais le savoir s'il te plait..... merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c cool franchement merci pour tout l'ami j'ai hate d'avoir marco polo et le trophée platine
Kub2010 - 10 janv. 2010 à 13:02
Marco polo faut sauter dans la piscine (avec un bar) tout en haut d'un batiment à Bornéo, c'est tout.
tb du 10- 8 avril 2010 à 17:06
C est pas mal mais il ménerve ce site il est pas assez precis :(
gdjc - 21 déc. 2011 à 17:28
comment avoir l trphe platine j'arive p
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
apparament c'est pas pour ce soir. ben vivement demain lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ce sera complet ce soir ou demain :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les trésors d'uncharted 2 en vidéos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?