Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Co

klode, le 18 oct 2009 à 22:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis le 12 octobre je reçois cette mise à jour importante Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 pour ordinateurs à processeur x64 (KB954430), je l'installe, je redémarre comme il le mentionne,mais la mise à jour importante (identique à celle ci-dessus) revient à toute les fois que j'ouvre mon ordinateur. Et encore et encore au moins 10 à 12 fois par jour, je ne comprends pas?????? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Co » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Collection CommentÇaMarche.net