Rechercher : dans
Par :

Les tableaux de l'algorithme

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 17:51:09 paradisdream, le 18 oct 2009 à 21:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiant en informatique en 1 ére année j'ai un examen d'algorithmique , et comme je suis débutant en ce domaine j'aimerai bien que quelqu'un m'aider
voilla l exercice ;
calculer un polynôme de degré 4 donné par le tableau de ces coefficients pour une valeur x donné par l'utilisateur .
(les coefficients sont saisi par l utilisateur )
merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Les tableaux de l'algorithme » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Télécharger Tables multimédia VoirEn général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité...