Vitesse adsl

Résolu/Fermé
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 29 avril 2005 à 12:48
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 2 août 2006 à 15:47
bonjour a tous!!

j'ai un probleme avec free! je suis abonné chez free depuis plus de 3 ans mais j'ai parcouru plusieurs région !!maintenant je suis du coté de salon de provence j ai une tres mauvaise qualité de connexion quelqu un peut me dire comment faire pour savoir le debit que j'ai car on m'annonce 10 MB mais on ne dirait vraiment pas,ça rame tout le temps, les pages sont parfois longues a venir,presque tout les mois ,j emmene mon unité centrale a verifier mais quand je la ramene chez moi y a pas de changement, ça rame toujours...que faire?? merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
29 avril 2005 à 12:58
0
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
2 août 2006 à 15:47
Bonjour
Dégroupée totalement depuis le 28/07/06,chez club-internet où on me promettait de 8 à 18 mg...,je me retrouve avec tous les tests à 2 et 3 mégas ? .Je téléphone à la hotline ,après une manip192.168.1.1 et tableau +nom utilisateur et tableau ...en dowstream dans lite rate ,"vous avez près de 8 mégas envoyés à la box hitachi club -internet ????vous n'aurez pas plus"tous les autres m'avaient dit le contraire , peuvent-ils brider la ligne?, en dégroupage partiel j'avais 6 mégas bien indiqués sur les compteurs(IPso), en particulier , et 60 millions ...Alors,à qui dois je faire confiance ? , j'ai pris l'adhésion à 24 mégas ,+téléphonie illimité IP (impec)+hotline gratuite à 4€ (parfaite jusque là ) par mois soit 29,90€,ils ne lésinent pas pour vous garder 1 h (peut-être parce que je suis sexagénaire ),mais ils sont tous sympas et coopératifs.
Pourrait-on m'expliquer clairement ce problème de vitesse de connexion qui change tout le temps et avec chaque fai...différente.
Quel est le compteur valable ,et impartial ,car j'en collectionne 4 et ils ne sont pas d'accord ???pas avec club-internet en tout cas.
merci d'avance , et que pensez de la manip "maison" sur la vitesse de la box ,non transmise au PC????
mamynet
0