Rechercher : dans
Par :

Cherche script msn

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 21:45:37 anonyme, le 18 oct 2009 à 21:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et je voudrait une question , je cherche un script pour msn qui permet non seulement d'imiter le pseudo des contacts auxquels on parle (comme le script contactsay ou encore usay) mais aussi d'imiter leur couleur d'écriture pour une blague totale !! merci de m'aider !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « cherche script msn » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...

1

Sonke, le 18 oct 2009 à 21:34:08

Bonsoir, je pense que Msg Discovery fais tous sa : http://www.msgdiscovery.com/

Répondre à Sonke

2

anonyme, le 18 oct 2009 à 21:45:37

Non , ca ne marche toujours pas , car il n'imite pas la couleur d'écriture , mais seulement le pseudo

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net