Rechercher : dans
Par :

Pack MUI FR pour windows 7

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:47:55 akamoura971, le 18 oct 2009 à 20:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pack MUI FR pour windows 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

akamoura971, le 18 oct 2009 à 20:27:50

ET EN x32

Répondre à akamoura971

2

Rickartyx, le 18 oct 2009 à 20:42:03

Il est dans Windows Update.

Mais pourquoi tu l'a pas télécharger directement en français ?

Répondre à Rickartyx

3

akamoura971, le 18 oct 2009 à 22:20:29

Nn dans Windows Update je ne les pas et j'ai chercher et je ne lai pas trouver en francais

Répondre à akamoura971

4

Rickartyx, le 19 oct 2009 à 07:32:41

Normalement ils y sont vu que t'a la version Ultimate

Répondre à Rickartyx

5

flo88, le 19 oct 2009 à 10:45:18

Si c'est une version RC, ils ont bien été pésent via windows update, ils ont été retiré depuis, il ne fallait pas les louper....
Bonjour chez vous

Répondre à flo88

6

Rickartyx, le 19 oct 2009 à 18:26:11

Non, ils n'ont pas étés retiré.
Les packs sont dans toutes les versions Ultimates :)

Répondre à Rickartyx

7

Dimitrou, le 27 oct 2009 à 03:00:24

Salut!
j'ai eue le meme probleme que toi, si tu ne l'a pas encore résolu voici la marche a suivre:

tu clic sur demarrer --> control panel --> system and security --> Windows update

Ensuite en haut a gauche tu clic sur Change Settings
et au niveau de "Important Updates" tu met "Check for updates but let me choose whether to download and install them"

ensuite tu clic sur OK, et tu retourne sur la page de windows update, et il y a un truc du genre recommended updates, et un autre, et bien tu clic sur l'autre où tu pourras telecharger le patch de langue FR.

j'éspère avoir résolu ton problème, pour ma part je suis en train de le faire au moment même ou je poste ce message.

Répondre à Dimitrou

8

akamoura971, le 27 oct 2009 à 21:53:41

Merci sa a fonctionner

Répondre à akamoura971

9

net_papy, le 9 nov 2009 à 22:43:59

Bonjour,
essayez ici

http://www.vista123.net/...

Window's XP
Firefox 3