Rechercher : dans
Par :

Compter les entrées mysql

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 22:24:19 aneantisseur, le 18 oct 2009 à 20:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en train de coder mon site, et j'ai fait un formualire pour ajouter des liens et ensuite afficher ces liens.
Je m'explique.
On fait un formulaire, qui enregistre les resultats dans une table (qui contient par exemple une colonne id, une colonne titre, et une colonne lien, on compte les entrées de cette table, ensuite on fait <a href"..."> etc autant qu'il y a d'entrée.
Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « compter les entrées mysql » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Torkass, le 18 oct 2009 à 22:24:19

$count_id = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_id FROM table');
$result_id = mysql_fetch_array($count_id) OR DIE(mysql_error());
$total_id = $result_id['nb_id'];

;)

Répondre à Torkass
Collection CommentÇaMarche.net