Posez votre question Signaler

Question ARMA 2

kenlesurvivant 13Messages postés 2 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct 2009 à 22:16
Bonsoir,
j'aimerais bien savoir combien de FPS j'obtiens avec le jeu ARMA 2 , mais je ne trouve nul part la combinaison de touche pour les faire apparaitres ?
Je m'adresse aux posseceurs de ce jeu ....ou autres
merci pour votre aide bonne soirée @+
Lire la suite 

Question ARMA 2 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut!

le logiciel gratuit Fraps ou même xFire peuvent te donner le nombre de fps dans n'importe quel jeu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui moi j'utilise fraps et j'ai du mal a dépasser les 30 fps :/ je suis plus souvent a 20 fps d'ailleurs c'est pas super fluide (
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
baisse un peu les détails ;)
(ArmA2 est un jeu très gourmand, il faut un très bon PC pour le faire tourner tout à fond avec la résolution au max ;D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué mais il est très mal optimiser aussi meme en baissant les graphismes j'ai l'impression d'avoir les memes fps vivement que je change ma cg xD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
merci pour vos reponse, je vais tester logiciel!

A toute hazard, savez vous si ce jeu est vraiment pris en charge par le SLI avec le pilote 191.07 de Nvidia.

Avec l'utilitaire de controle de temperature "HWMonitor " je constate que seulement 2 GPU chauffe plus, sur les 4 d'un SLI GTX 295 ??

Merci pour vos lanternes @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je pense que le sli est bien prit en charge sur arma II.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « question ARMA 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook