Rechercher : dans
Par :

Probleme avec page d'accueil

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 20:16:28 lili02, le 18 oct 2009 à 19:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j ai telecharge un jeux gratuit( pour une duree de 30min sur le site gamemachin truc) une nouvelle page d'accueil de ce site bizarement s 'est mise à la place de mon ancienne page d accueil qui etait l'actualite par msn.

je pense que durant mon telechargement du jeux , il y a du avoir en plus de ca, une acceptation d'une page d'accueil! hors msn actu etait bien mieux j avais mon actu de tout les jours ect..

Donc est ce que quelqun pourrais me dire comment faire pour remettre l ancienne

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec page d'accueil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

maximexam, le 18 oct 2009 à 21:58:03

Tu as encore ce problème ou tu as trouvé ? Maxime - Concepteur web et technicien en informatique
Un projet pour un site web ou besoin de support ? - MSN dans mon profil..

Répondre à maximexam

2

lili02, le 19 oct 2009 à 19:55:08

Non j ai toujours ce probleme :(

Répondre à lili02

3

lili02, le 19 oct 2009 à 20:09:30

Personne a une idée?

Répondre à lili02

4

fanniley, le 21 oct 2009 à 19:28:46

Encore un essai...

qqun aurait reflechis à mon problème?

je n aurai jamai pensé que ca poserai aussi d enorme difficulté pour resoudre aussi ce probleme lol

bill gates vient m aider! ;)

Répondre à fanniley

5

chanblar4, le 21 oct 2009 à 19:44:56

Tu ai sous quoi Firefox internet explorer

sous Firefox
outil option onglet général
tu as pages d'accueil tu met l'adresse que tu veut
sous internet explorer la méthode doit être plus ou moins la même
mieu vaut mourir debout que de vivre a genou

Répondre à chanblar4

6

mr.codeur, le 21 oct 2009 à 19:51:59

Si tes sous firefox sa sera outils ->>> Options ->>> Géneral ->>> Page d'accueil : --------

et sous IE 8

Si tes sous Internet explorer 8 sa sera outils ->>> Options internet ->>> Géneral ->>> Page de démarage

Voila

Répondre à mr.codeur

7

legamer59, le 21 oct 2009 à 20:16:28

Si tu est sur internet exploreur tu fais: outils ensuite option internet et la tu y touve ta page d'acceuille tu y mets ton adresse de demarrage ex: www.google.fr et tu fait apliquer puis ok et sa devrai marcher....

slt

Répondre à legamer59
Collection CommentÇaMarche.net