Rechercher : dans
Par :

Pack ps3

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:57:50 fafa3944, le 18 oct 2009 à 19:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je vais bientot acheter la ps3 platine a 300 euros mais je voudrait savoir si il y a des jeux avec offert et si il y en a qu'elle sont ses jeux?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pack ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

lelandaisa, le 18 oct 2009 à 19:46:33

Quand il y a un jeu avec, ca reviens a 349 euros!
un conseil, prends le pack ps3 slim avec la jeu uncharted2 , c'est une grosse tuerie !!!!

Répondre à lelandaisa

2

oi,okoik, le 11 nov 2009 à 11:57:50

Moi j'en sais rien ^^

Répondre à oi,okoik
Collection CommentÇaMarche.net