Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Personnaliser une page web

coco - Dernière réponse le 23 nov. 2007 à 07:49
bonjour ou bonsoir

j'aimerai savoir s'il y a un code pour enlever les barres du haut "bouton standard, liens , adresse, etc.."
pour que ma page web de mon site s'ouvre sans barre de menu ou juste le barre de bonton standard malgré la config du visiteur
merci @+
Lire la suite 

Personnaliser une page web »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je comprends pas ta question : s'il y a une barre de menu en haut, c'est que tu l'y a mise ou que quelqu'un d'autre l'a fait. Sois plus clair et éventuellement envoie-moi ta page pour que je lise le code.
Charles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux , il suffit de faire un clic droit en haut sur les barre (ex sur favoris)et de cliquer une fois pour lafficher et une autre fois pour le desafficher . 2 rien si c sa que tu voulai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux , il suffit de faire un clic droit en haut sur les barre (ex sur favoris)et de cliquer une fois pour lafficher et une autre fois pour le desafficher . 2 rien si c sa que tu voulai .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « personnaliser une page web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?