Posez votre question Signaler

Samsung YP-S3 [Résolu]

fred67400 231Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 25 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2009 à 11:02
Bonjour,
j'ai un samsung YP-S3 mais j'ai un petit problème.Quand je mes de la musique tout va bien mais quand je veux mettre des vidéos il me dis que se sera juste pour le stocker et que je ne pourrais pas le lire sur mon mp4.J'ai déjà essayé tout les formats mes il me dit toujours la même chose.Aidez moi svp car c'est très embêtant.Merci pour vos réponses.
+
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Moi je veux bien t'aider
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
slt,
d'accord alors dis moi se que je dois faire.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut Fred =)
J'ai exactement le même problème que toi^^
Je sais juste qu'il faut convertir ta vidéo en SVI, avec Emodio.
Mais après...je ne sais pas !!
Donc si quelqu'un sait merci de nnous le dire =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé un lien qui pourra peut etre nous aider...
C'est ce que dis Janito, vers le début...
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai enfin réussit, maintenant je vais vous expliqué comment j'ai fait.Alors tout d'abord télécharger emodio c'est un logiciel plus récent que celui qui est fourni avec le samsung, ensuite télécharger votre vidéo(il existe des logiciel pour télécharger des vidéos de youtube, dailymotion ect...) et vous le changer en format mpeg.Une fois avoir changer le format vous ouvrez emodio et vous ajoutez un fichier(en bas), une fois ceci fais, vous branchez votre samsung et vous cliquez sur les fichiers que vous souhaitez ajouter et vous cliquer sur la flèche pour transférer vos vidéos et voila c'est fais vous attendez un petit peu que le chargement soit terminer(vous pouvez le voir en bas a droite).
Voila je vous et expliqué comment j'ai fais.
Au début je n'y arriver pas, mais maintenant j'y arrive et je suis très content.
A+ bonne vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung YP-S3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.