is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Quel ordinateur portable 15 pouces choisir ?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 19:31:08 Ajb007, le 18 oct 2009 à 18:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
Je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je cherche pour ma copine un ordinateur portable ayant les caractéristiques suivantes :

* prix 500-700 euros
* Ne chauffe pas trop
* bonne qualité du matériel - Surtout écran ! (notement écran dalle mate de bonne qualité si possible)
* écran 15 pouces
* pour la RAM, le DD, le processeur, elle n'a vraiment pas besoin de beaucoup. 50Go de DD suffiront amplement. Et elle ne fera que de la bureautique - CAD aucun jeu.
* Bonne autonomie si possible.

Donc pour faire la synthèse, peu importe les caractéristiques techniques, mais il nous faut du matériel de bonne qualité et une bonne autonomie.

Pourriez vous me proposer quelques modèles, et quelques tests ? Avez vous d'autres conseils ?
En vous remerciant par avance,

Romain

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Quel ordinateur portable 15 pouces choisir ? » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Ajb007, le 18 oct 2009 à 18:53:16
  • +1

Il y a le DELL studio 15
mais ce qui m'embete c'est la dalle brillante...
http://www1.euro.dell.com/... Taille d'écran&navValc=De 15,4 à 16 pouces&a=41103~0~199307

Répondre à Ajb007

2

Ajb007, le 18 oct 2009 à 19:11:30

UP

Répondre à Ajb007

3

Ajb007, le 18 oct 2009 à 19:31:08

:'(

Répondre à Ajb007
Collection CommentÇaMarche.net