|
|
|
|
Bonjour, si j ai une application(logiciel) qui pese 15 GB et je veux le graver sur dvds de telle facon quand j lance l'application a partir du lecteur dvd pour installer le logiciel on me demandera de retirer le 1 dvd et de mettre le 2eme.comment faire est ce que je dois utiliser un logiciel de split pr diviser 15GB en 4 morceaux pr ensuite les graver chacun sur un dvd apart.si oui comment etre sur que ca va s'installer d'une facon continue en la lancant a partir du lecteur.merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour samir210,
|
C'est quasi imposible à moins de reprogrammer tout le logiciel afin qu'il demande les dvd quand il faut
|
Ok tu prend ton dossier et tu fai ajouter a l archive... ensuite tu auras un paneau alors tu coche dans le cote droit creer une rchive sfx et a droite tu selectionne la taille de chaque partie ensuite tu atend la fin de la compression tu grave dans le dvd la part 1 et celles qui suivent juska ce ke le dvd soi plein alor tu grave le reste dans d autres dvd mais il faut ke si par exemple le dvd il suport 7 partie tu les mets dans l ordre de part 1 a 7 et le dvd 2 de part 8 a 14 etc a la fin tu met le dvd 1 et tu lance la part 1 et tu fait installer... lorske il aura extrait des 7 parties il y aura un message tu met le dvd contenant les parties 8 a 14 et tu clique sur suivant et inci de suite lorsque le message reaparetra tu met le dvd contenant les parties 15 a 21 et c tout a la fin t aura pas besoin de copier tt les fichiers il faut juste graver les parties en ordre croissant si tu n as pas compri je te fais un topic avec des images lorsque je dit que les autres disent n importe koi je pese mes mots et j ai des arguments pour le prouver... :-) |