Posez votre question Signaler

Un jeu du genre League of Legends?? [Résolu/Fermé]

arnold12760 587Messages postés samedi 7 février 2009Date d'inscription 19 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 12:07
Bonjour,
Vous connaissez une jeu qui ressemble a League of legends???
Merci d'avance
Cordialement,
Lire la suite 
Réponse
+113
moins plus
moi je connai un du genre league of legends avalon hereos sai pareil sa

lolodu46- 10 août 2011 à 13:35
+1 merci beaucoup pour votre aide
thomas-54- 26 déc. 2011 à 15:16
merci bcp
leconquidemande- 23 janv. 2012 à 18:03
Qui connait un jeu du style world of warcraft ou SWTOR gratuit merci d'avance
Yonyi- 29 janv. 2012 à 00:33
Il y a allods du genre SWTOR ou WoW
Réponse
+41
moins plus
oui tu a loco sur alaplaya.com voila

vivi-nefertari 104Messages postés dimanche 28 novembre 2010Date d'inscription 28 septembre 2011Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 09:58
C bien? :)
Misterbears- 14 mai 2011 à 10:44
Il y a aussi Heroes of Newerth (anglais et payant)
Réponse
+39
moins plus
c'est vraiment mais alor vraiment pas du tout le même principe :

S4league : Un jeux de shot avec flingue epee et autre il faut prendre le flumbie ( ballon ) et le mettre dans le camp des enemie tout en defandan son camp.

Dota, League of legends : Un jeux de strategie et jeux de role en temp réel il faut monter des niveau pour detruire l'equipe advese avec de nombreux champion ou héros avec de nombreu equipement et sort.

Franchement il y a rien a voir sauf le systeme d'equipe ...
Sinon si vous en avez d'autre a proposer.

Réponse
+25
moins plus
DOTA. Vu que LoL se dit être un DOTA-like. =D

bayoubilly- 5 sept. 2010 à 22:36
haha, aucun n'arrive à la cheville de dota mon petit...
pour pousser le vice, dans dota tu peux par exemple tuer tes sbires pour ne pas donner d'xp/or aux ennemis!
faut pas deconner
fpsdoug- 6 sept. 2010 à 19:23
Dota indétronnable il ne faut pas croire qu'on dote dit LIKE peut le vaincre et puis quoi encore.
Vivaldi- 22 sept. 2010 à 20:51
Si je puis me permettre, League of Legends a des bons points que DotA n'a pas et vice-versa.

LoL a beau être un dota-like, il a ses spécificités. Pour ma part, je préfère LoL (il faut dire que le deny, je ne le faisais que si mon adversaire s'y mettait aussi, car je déteste le principe : tuer ses alliés sur un champ de bataille...).

Chacun ses goûts, quoi... faut arrêter les "olol le jeu auquel je joue est le meilleur, rien ne le surpassera"... C'est parce qu'on a chacun ses préférences qu'il y en a qui jouent à LoL, d'autres à Heroes of Newerth, DotA, et autres que je connais pas.
Jaws- 3 juil. 2011 à 22:21
En attendant il à été créer par mark merill auteur de DOTA allstar et est bien plus orienté équipe !
on-peut-rien-y-faire!- 17 mars 2012 à 22:14
en attendant LoL n'a fait que copier dota allstar de warcraft que je joue tout le temps.
LoL n'est que du copier coller de dota allstar avec des modif de lancement c rien de plus (a oui il y a des champions toutes les 2semaines)...
Réponse
+17
moins plus
Heroes of Newerth (mais actuellement en beta, il faut donc une clé pour pouvoir y jouer)

Réponse
+13
moins plus
oui je connais ces 2 là. effectivement c'est en beta.
Vous en connaissez pas d'autres?

Silas- 1 juil. 2011 à 18:16
Trop de lag sur LoL beaucoup de mise a jour mais trés peu d'amélioration,
le 3/4 du temps les serveur sont indisponible ou occupé.
Voila un jeu qui prent sa communauté pour des chèvres

Vive Dota
KAMOTO- 27 déc. 2011 à 02:04
J'ai ue en tout depuis mes 1 ans de jeu 3 jeu beugé et quelque lag les mise à jour sont nombreuse cérte mais les serveurs ne sont jamais occupé ou indisponible sauf le mercredi après-midi.
anonymedu13- 23 janv. 2012 à 17:59
Je sais pas toi mais moi Silas j'ai pas de lag alors arrete de dire a ceux qui veulent jouer qu'ils y a pleins de lag car moi je n'en ai pas league of legend ne demande pas non plus une grosse configuration donc il faut avoir l'ordinateur necessaire .
anonymedu13- 23 janv. 2012 à 18:01
et nn les serveurs ne sont pas occupé les 3/4 du temps dsl mais c'est pour les autres il ne faut pas donner un faussse image de ce jeu par contre j'avoue que les mises a jour ne changent pas grand chose au jeu a par les personnages
on-peut-rien-y-faire!- 17 mars 2012 à 22:17
Lol demande 1MAJ par semaine pour les changement de perso a test pour les trucs changer au apparences de perso etc... et parès c pas au niveau de l'ordi --' t hors sujet, c si on a une bonne connecte pas moisie c tout.
Réponse
+10
moins plus
C'est pas du tout la même époque mais s'est presque pareille sauf que c'est avec des guns c'esssssssssttttttttt s4 league

Asca- 25 mai 2010 à 16:21
S4 aucun rapport avec league d'un coté un jeu de shoot nerveu remplit de petit kévin et de l'autre un bon team play game ou jouer finnement permet de remporter la victoire :D
Freshap- 6 juil. 2010 à 11:57
S4 un jeu de shoot nerveu remplit de petit kévin???
Tu me fait rire c'est hyper tactique omg --' (Sauter contre les mur pour arriver a un endroit précis, prendre le fumbi + vite que l'ennnemi etc) :'O
chococrok- 1 mai 2011 à 22:27
tu m'as l'air d'en être un de kevin ^^
ziannes 29Messages postés mardi 27 septembre 2011Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention - 28 sept. 2011 à 09:45
horrible s4 league c un jeux de bourrin ^^
par contre league of legend t'apprend a utiliser ton brain (teste ca te fera que du bien freshap)
Réponse
+8
moins plus
Je vous signal que votre dota "indétrônable" à été fait par les créateurs de LoL (plus exactement ils ont fait LoL après Dota)
Et pour ta gouverne bayoubilly, la seul raison pour lequel on peut tuer les sbires dans Dota c'est simplement parce qu'à l'origine c'est Warcraft et qu'on peu tuer ses alliés dans warcraft ;)

squalls- 25 mai 2011 à 16:44
c'est pas wow c'est warcraft
Kedric- 20 juin 2011 à 21:15
Le createure de dota est partit chez valve
kikoolekevin- 17 janv. 2012 à 14:32
"MDR' Depuis quand pouvons nous tuer nos alliés dans WoW ?"
Salut boby , mais wow n'a rien a voir avec warcraft mis a part le lore .
on-peut-rien-y-faire!- 17 mars 2012 à 22:21
pt mais vous savez pas lire ou quoi ? il a mit Warcraft pas World Of Warcraft vous savez meme pas faire la difference bande de nooby!
et en + dota a pas été créé pas les createur de LoL, c tout simplement LoL qui a copier dota allstar et ils l'ont meme présisez.
si-on-peut-y-faire!- 18 mars 2012 à 12:07
on-peut-rien-y-faire! : je trouve ca debile de dire que LoL a copié sur dota, c'est comme si on disait que Aion a copié sur WoW... ce sont juste des MMORPG, autrement dit, le style de jeu est le même... C'est exactement la même chose que LoL et dota, ce sont tous 2 des MOBA (Multi-player online Battle Arena pour ceux qui savent pas (et il doit y en avoir beaucoup :p)), ce qui veut dire qu'il est normal qu'ils aient des similitudes...
Réponse
+7
moins plus
Il y a aussi Demigod

Réponse
+7
moins plus
je n'en connait pas moins que vous ^^
mais je réclame encore a tous le monde un jeu du meme type ^^
cordialement,

Réponse
+7
moins plus
Sur du jeux solo il y a warcraft3 qui et super sinon plus nouveau ce seré starcraft2 mais ce sont des jeux baisé plus sur la gestion.
Sinon pour du MMORPG il y a dofus ( attention pas de préjuger c'est un très bon jeux parole de geek ) ou tu incarne un héro
mais LOL est un jeux unique tu va avoir beaucoup de mal a en trouver un jeux identique

Réponse
+6
moins plus
Ouai désolé de te dire sa cornevent mais t'est completement HS enfin a coté de la plaque s4 league n'a vraiment mais alor vraiment rien a voir avec LoL

spiknot59- 28 sept. 2010 à 21:39
la langue francé ci un francé i joue
anonyme- 10 avril 2011 à 05:07
spiknot59 t'es Hors Sujet et t'as rien a dire -.-
couillasse- 17 oct. 2011 à 01:50
mdr comment il sert a rien :p
on-peut-rien-y-faire!- 17 mars 2012 à 22:24
toi aussi ...
Réponse
+6
moins plus
De toute facon quent on a essayer dotA allstar tout les autre truc nous paraissent nul alors ...

Réponse
+6
moins plus
Realms of the Titant voila tout c'est Aeria Games en Beta Privée et je ovus dit bin je vous le conseille et si tu veut te défouler je vais peut etre te voir sur S4 League ;D

Réponse
+6
moins plus
dans le même genre y a aussi hon qui dans le même style detruire nexus c se qui se rapproche le plus de lol ou sinon comme les autre le suggère dota ^^

Réponse
+5
moins plus
il y a bloodline champions
cest un jeu en ekipe comme league of legend sauf kil faut tuer les enemies il ny a pas de base a detruire cest en 3 manches il y a 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 5vs5 ;p :)

Réponse
+5
moins plus
a tous ceux qui cherche des jeux on est jamais mieux servi que par nous même parce que i ly a 1 chance sur 100 (xD) pour que l'on trouve genial un jeux que quelqun nous propose on a tous des gouts différents et c'est a cause de sa qu'il y a peu de chance que vous trouviez votre bonheur dans des topics

ps: je dis sa je dis rien

on-peut-rien-y-faire!- 17 mars 2012 à 22:25
ouai du dit rien du tout même
Réponse
+2
moins plus
Réponse
+2
moins plus
Sinon il Y a dofusarena qui et pas mal

on-peut-rien-y-faire!- 17 mars 2012 à 22:26
dofus arena est le jeu le + pouri que j'ai jamais vu srx ...
Réponse
-2
moins plus
je suis désoler c'est pas la même époque mais c'est le même principe

Ce document intitulé «  un jeu du genre League of Legends??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.