Salut,
normalement la GT220 se situe entre la 9500GT et la 9600GT la 4650 d'ATI est quasiment l'équivalent de la 9600GT, donc ce ne ce pas de grosses cartes;)
Après au sujet des deux configs je te conseillerais le Asus sur certains points:
-Le disque de réinstallation qui est fourni (Asus est l'un des seul constructeurs à le fournir)
-Meilleure carte WiFi, norme N (en brouillon peu-être), cette norme permet avant tout de mieux capter les réseaux éloignés et son débit et plus élevé (matériel compatible requis) mais à savoir la toute bouvelle LiveBox est en WiFi N
-L'OS fourni, pour moi 7 et Vista c'est kif-kif, mais au moins sur le Asus tu pourras profiter des 4Go de RAM installés car la version de W7 est en 64 bits contrairement à Samsung qui ne fourni que des systèmes 32 bits (moi j'en ai qu'une lol). Je ne connais pas ton utilisation mais si un jour tu souhaite aller au-delà des 4 Go tu pourras avec le Asus. Par contre je ne t'oriente pas sur le choix de l'OS en lui-même, du genre "Seven sa Dchir et vista c dla mer2"
-Pour le dique dur c'est toi qui voit mais c'est vrai que de base 320 go c'est suffisant (à moins que tu ais beaucoup de chose à installer)
-Dernère chose à savoir, ne te fais pas avoir par la quantité de mémoire de la carte graphique ou par les fréquences de processeurs, c'est de l'attrape-couillon