Rechercher : dans
Par :

Probleme du confirmation de facebook

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 22:57:29 nawel, le 18 oct 2009 à 16:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne recois pas l email de confirmation pour inscrire sur facebook svp aide mois

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme du confirmation de facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

computerhelp, le 18 oct 2009 à 16:04:48

Essaie de te désinscrire puis de te réinscrire.

Répondre à computerhelp

2

quentin, le 20 oct 2009 à 22:57:29

Salut ben moi aussi je ne peu pas confirmé l'inscription car je ne resoi pas l'email de confirmation.
J'ai essayer de me desinscrire et de me réinscrire
j'ai egalemen essayer avec d'autre adress email (hotmail, laposte.net), et aussi a partir d'ordinateur diferent;
Mais rien y fait je ne resoi pas l'eamil de confirmation

PROBLÈME!!!!!

Répondre à quentin