Rechercher : dans
Par :

Sécurité 2K/XP -surveiller accès aux dossiers

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 12:52:04 scoubidou944, le 29 avr 2005 à 01:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un trou de mémoire, je ne me rappelle plus comment on fait pour stocker sous XP/2K l'historique des accès fait sur des dossiers & fichiers.

En gros, pour résumer, j'ai besoin de laisser mon accès admin (je sais c mal) pour une personne donnée. Par contre, je viens de voir les fichiers Thumbs de mosaiques dans un dossier perso un jour d'abscence. Ca craint n'est pas ?

Mon but, rajouter une couche pour traquer à quelle heure et quels fichiers ont été visionnés.

Thx
Y'a des jours où il faut pas m'chercher. 
Et y'a des jours tous les jours.

Meilleures réponses pour « sécurité 2K/XP surveiller accès aux dossiers » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...

1

waldo, le 4 déc 2008 à 12:10:11

Bonjour,

as tu reçu des réponses à ton post : surveiller accès aux dossiers

je suis très interressé.

Cordialement

Répondre à waldo

2

scoubidou944, le 4 déc 2008 à 12:52:04

Houla ca date mais il me semble que j'avais trouvé ce que je cherchais dans les GPO de Windows.

Panneau de config -> Outils d'administration -> Stratégie de sécurité locale.

Ensuite c'est quelque chose du type Audit des dossiers.

Y'a des jours où il faut pas m'chercher. 
Et y'a des jours tous les jours.

Répondre à scoubidou944