|
|
|
|
j'ai trouvé.il fallait executer eclipse avec l'option
"./eclipse -vm /usr/java/jre1.5.0_02/bin/java" mais comment je peux le faire sans la console avec un racourcis sur le bureau ? |
c bon j'ai trouvé
"'/home/alain/apps/eclipse/eclipse' -vm /usr/java/jre1.5.0_02/bin/java" et ca marche ;) |
Salut,
tu peux aussi faire un lien symbolique: tu crees l'arborescence dans laquelle eclipse cherche la jvm: /opt/eclipse/jre/bin puis tu tapes la commande: ln -s /usr/java/j2re1.5.0_02/bin/java /opt/eclipse/jre/bin ensuite pour lancer eclipse: eclipse et voila __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités |
Bonjour,
Probablement aussi la variable PATH n'est pas a jour: export JAVA_HOME=/usr/java/j2re1.5.0_02 export PATH=$JAVA_HOME/bin:$PATH dans /etc/profile Ensuite: >source /etc/profile @+ -- O espirito da liberdade -- |
slut moi j'ai un probleme j'aimerai bien complier et excuter mais programmes sur linux(mandrake)moi j'ai 2 SE dans ma machime je parviens bien à faire cela bien sous windows.je veux une solution pour le faire avec mandrake et aussi suivre de la musique car moi je ne parviens pas aussi |
Salut,
Tiens jette un oeil là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328 tout y est bien expliqué... Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 15/12 15h29 | [linux]chat java | 17 |
| 10/11 16h27 | Java + terminal + linux | 2 |
| 22/12 16h04 | [Java JDK 6] Pb sous Linux ? | 2 |
| 28/06 00h26 | Installation de Java sur Linux fedora 8 | 1 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | JBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |