|
|
|
|
Salut et bonjour cher amis
ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programmation s'epanouit mais j'ai le mal a trouver ce que je cherche en internet
j'aime avoir de bon cours et des exercices c'est a dire construire un interface et ecrire des codes puis verifier le resultat aprés execution
j'aimerai que quelqu'un m'aidera a trouver ce que je veux et je le remercie profondément
merci beaucoup
C'est vrai que sur Internet, il n'y a pas beaucoup d'exercices pratiques en VB6. Ceux qui les proposent les intègrent dans des stages de formation payants. Je crois que pour avancer en VB6, il faut d'aborb commencer par bien connaître l'algorithmique. C'est un passage à mon avis obligé si l'on veut réussir la programmation en général. Pour ma part, j'ai apprécié grandement les cours d'Algoritmique du Pr Christophe Darmangeat. Ce cours est complet et l'humour ne manque pas au fil des paragraphe! Je conseil à ceux qui veulent faire du bon travail en VB6 de consulter le site de cet enseignant |
Répondre à md
|
Répondre à kokita
|