Posez votre question Signaler

Vista trop lent

Lisa - Dernière réponse le 18 oct. 2009 à 15:54
Bonjour,
mon PC (Vista) rame et j'aimerais trouver des solutions.
Je déjà désactivé aréo mais pas de changement.
J'ai regardé le gestionnaire de tâche : explorer.exe,GoogleDesktop.exe, iexplore.exe, msnmsgr.exe, ToshibaReminder.exe, ToshibaServiceStation.exe et wlcomm.exe sont vraiment trop gourmand !
Je ne sais pas comment m'y prendre pour règler le problème, j'ai peur de faire des bétises en désactivant n'importe quoi. Aider moi
Lire la suite 

Vista trop lent »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Rapport Config STP :: Fait un nettoyage et tu verras

VP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un nettoyage ? Comment dois-je mis prendre ? Dsl j'suis une véritable daube question ordinateur --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CCleaner t'aideras et aussi nettoyage de disque de Windows (Windows+R apres taper C:\Windows\system32\cleanmgr.exe)

Voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça rame moins mais mes téléchargements rament toujours autant...
Que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista trop lent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook