Driver scanner acer 620 pour mac OS X

Fermé
Dan - 18 oct. 2009 à 14:49
dh_51fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 20:05
Bonjour,

Mon scanner ACER 620 UT possédait un driver sous mac OS 9 mais mais il n'y a plus de support constructeur à partir de OS X. Mon scanner fonctionne très bien , je voudrais encore l'utiliser avec léopard. Peut-on l'adapter en l'éditant l'ancien driver? Comment Faire?
Dans la rubrique Pomme--> a propos de ce Mac --> matériel , le scanner est identifié mais la mention Non configuré existe. La tentative d'installation du pilote pour OS 9 sur Léopard aboutit sur le message "L'environnement classique n'est plus supporté".

Je travaille avec un MacBook Pro sous Léopard

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
18 oct. 2009 à 16:15
Salut,

hmm a mon avis si tu as utilisé ton scanner a l'époque de os 9, il doit être assez vieux non ?

tu es aller voir sur le site de acer si dans la section "support" ils proposent le téléchargement du driver pour leopard ?
0
dh_51fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 20:05
Ce scanner ACER Prisma 620 UT est équipé pour scanner des transparents et des diapositives et même des morceaux de films ! A l'heure de l'Economie actuelle , j'ai du mal à jeter un appareil qui n'est pas hors d'usage et qui est encore onéreux en neuf avec peu d'évolution (si vous en connaissez d'excellent rapport qualité prix , je veux bien revoir ma position.
Je suis prêt à suivre une formation dans un langage de programmation si nécessaire car le constructeur ACER repris par Bencq explique bien qu'il ne fera plus de support pour cet appareil à partir d'OS X . seules les versions d'OS antérieures sont supportées.
Dois-je me résoudre à sortir mon mouchoir ?
Dan
0