Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'ai crée un compte d'essai WoW (ce n'est pas la première fois que j'en crée un) donc j'ai rempli les informations demandées et tout (normal quoi) puis après j'me connecte : J'entre mon nom de compte ainsi que mon mot de passe. Je choisis un serveur et ça m'indique que je suis déconnectée du serveur (ça ne me l'avait jamais fait avant) donc je réfléchis et je vois qu'à gauche il y a un encadré qui parle de la mise à jour "Battle.net" pour fusionner les comptes WoW. Je crée donc un compte Battle.net et je fais fusionner mon compte d'essai avec mon compte Battle.net. Je me reconnecte sur WoW et là ça me dit que je dois redémarrer WoW pour la mise à jour. Je clique sur redémarrer et ça me télécharge la mise à jour puis à la fin, ça me met un message d'erreur et je ne sais pas quoi faire...Je vous ai fait une impression d'écran du message d'erreur mais je n'arrive pas à poster l'image donc je vous l'écrit :
<InstallStopped>
The source data of a patch file could not be located. (Patch: "base\ITEM\OBJECTCOMPONENTS\HEAD\Helm_Leather_PvPDruid_B_02_BeF.M2". Output: "ITEM\OBJECTCOMPONENTS\HEAD\Helm_Leather_PvPDruid_B_02_BeF.M2" .)
CopyPatchConverter::Repack)
Merci à tous ceux et celles qui pourront me répondre et m'aider. Bonne journée...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14