En fait, quand je connecte le cable au port USB et que j'insère le CD d'installation, il installe les drivers nécessaires et le PC reconnait la présence du cable USB.
En revanche, quand je connecte le portable à l'autre bout du cable, rien du tout !!!! ;-((
Je suis en train de regarder ce qui est présent sur mon CD D'installation , il n'y a pas d'information concernant Samsung.
Une fois que les drivers du cable sont installés, une fenètre s'affiche, demandant la marque de mon portable, puis le modèle.
En face de chaque modèle de Samsung est indiqué le logiciel le mieux adapté à utiliser ... Soft Mobile était à télécharger sur le cd et conseillé pour le E 600 ... Mais soft mobile a fait planter mon PC 45 000 fois et je ne suis parvenue à rien. Désespérée, j'ai essayé Easy GPRS, et easystudio .... toujours rien !!!!
Quand je regarde ce qu'il y a comme dossier ou fichier sur le cd d'installation, il n'y a que des setup ou des install ... et rien qui soit un dossier correspondant à mon portable ...
Voila ce que je peux te dire pour le moment ...
Je vais réessayer, mais J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARRREEEEE !!!!!