Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation patch sims 2

Julie - Dernière réponse le 17 déc. 2007 à 20:47
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le patch sims2, il me demande tout le temps le disque 4, alors que le disque est dans le lecteur !Quelqu'un a renontré le même problème ?
Merci!
Julie
Lire la suite 

Installation patch sims 2 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai également un problème pour installer le patch car je clique sur exécuter et ils me marquent qu'il faut réintaller les sims 2. Pourtant je ne peut pas installer les sims 2 car j'ai vista et l'intallation ne va pas jusqu'au bout(c'est la raison pour laquelle le veux installer le patch).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye avec un autre lecteur si tu en a 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'en ai meme 10 si tu veu bétà
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pardon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème que toi. As-tu pu le résoudre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi jai eu le meme probleme et je sais pas quoi fair sa menerve il me damande tous le temp le cd 4 alor que je les lancer et jai tous essayer rien ne marche aider moi s'il vous plait et changer pas de conversation sans trouver la solution svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LAISSE TOMBER T4ES NULLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous et a toute
j'ai aussi un brobleme avec les sims 2, sur mon pc vista
je peu installer tou se qui est sims additionel mais le sims 2 normal ne veu pa s'installer, il ne me mes meme pas la page de demarage.
Si quelqu'un c'est pourquois sa me fait sa!
encore merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation patch sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?