Rechercher : dans
Par :

Speedtouch 609 vpn

Dernière réponse le 14 jun 2006 à 17:14:41 lionel, le 28 avr 2005 à 23:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila plus de deux moi que j'essaie de faire un reseau vpn afin d'accerder à distance au reseau de ma socièté, mais en 20.
J'ai acheter un speedtouch 609 (routeur vpn) auquel j'ai relier tous les pc pour le partage de connexions et le reseau local.

-J'ai configurer le logiciel speedtouch vpn sur mon poste client.
-J'arrive à ouvrir le tunnel ("tunnel actif")
-Je ping l'adresse du routeur, ip publique, les ordi du reseau
Mais lorsque je tappe l'ip publique sur le navigateur, j'accede à la page de config du speedtouch et pas à mon reseau local

Si quelqu'un à eu le meme soucis, je suis preneur de toute offre.

Configuration: speedtouch 609 xp PRO
3 ordi relier sur le routeur speedtouch

Meilleures réponses pour « speedtouch 609 vpn » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

AEROPRODUCT, le 20 jun 2005 à 10:09:46

Bonjour Lionel,
as-tu réussi à mettre en place ton réseau vpn ? si oui pourais tu me tuyauter , je suis à peu prés dans la même configuration je dispose d'un routeur speedtouch 609 et quatre ordianteurs reliés sur ce routeur ; Par ailleurs chez moi je dispose d'un xp familial connecté adsl via un modem sagem USB; le problème est que je ne dispose pas d'adresse IP Fixe mais seulement par l'intermediaire de no-ip une adresse url pseudo fixe de type mon_adresse.no-ip.info . Penses-tu dèjà que c'est jouable dans cette configuration?

Répondre à AEROPRODUCT

2

hm22, le 14 jun 2006 à 17:14:41

Bonjour,

Je dois également mettre en place la fonction télétravail sur un speedtouch 609, après avoir
validé la stratégie IPSEC, la clé partagée, les adresses utilisées pour les différents tunnels, et l'installation du client VPN sur un PC distant, je ne parviens pas à faire monter le tunnel.
Dans le fichier log du speedtouch, je visualise bien l'arrivée de ma requête de connexion, mais je ne vais pas plus loin, le tunnel ne passe pas actif.
Si quelqu'un pouvait me donner des infos, je l'en remercie d'avance.

Répondre à hm22
Collection CommentÇaMarche.net