|
|
|
|
Bonjour
j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux ordinateurs.
J'ai installé cette live box et je peux donc aller sur le net avec mes deux ordinateur mais parfois l un d' entre eux se deconnecte et je suis obliger de redemarrer le pc pour revenir sur le net .Je ne sais pas pourquoi on ma dit de désinstaller mon antivirus chose que j ai faite mais c pareil il se deconnecte.On m a dit aussi que cela venait de la mule.
Est ce vrai?
Le pire c que mon second ordinateur ne se deconnecte pas et je peus preciser que celui ci n a pas la mule ni d' antivirus ni le sp2
Configuration: pack extense 2048/128 livebox inventel série limitée window xp famillial sp2 pas d antivirus ( précédent norton 2005)
Tu as le même probléme que moi avec ta livebox. Après discussion avec plusieurs utilisateurs de ce matériel, il est à noter que nous avons tous le même probléme de déconnexion.... A qui profite le crime? Livebox en cause assurément, de plus les appels à l'assistance sont eux bien lucratifs pour notre entreprise nationale.Il faudra bien arriver à se fâcher pour eradiquer ces incidents.
|
Cherche pas c preske tou le monde pareil je l ai deja changer 2 fois el ete griller a chaque foi alor tu voi meme eu ils mont dit kil avait plein de bleme mais ya aussi le xp sp2 ki et 1 vraie merde faut bien le dire ke bil gaites et 1 salopard ils balances des pack ki ne son meme pas au point tu recoit 1 mises a jour et 2 mn apres ca deconne plein pot c normal ca et apres ils veulent les raports d erreur ..... bref jen arrive a la conclusion ke les pirates du net sont + fort ke windows la preuve la version xp titanium pirate tourne sans prob chui degouter et si je te casse le moral escuse mais c la stricte verite moi pir.... je pe te prouver ce ke je dit merci bye bye g les memes prob ke toi deconection intempestive bye mec n oublie pas les pirates sont les + fort bye |
Salut à tous,
|
Slt
|
C'est jsute que vous savez pas regelr, j'ai moi j'ai la livebow wanadoo, qui fai marcher et le telephone et la TV, et un pc, ensutie j'ai une borne qui passe par la livebox et cette derniere sert 2 autre pc plus un pc portable a l'occasion.
|
Bonjour a tous.
|
Bonjour a tous les wanadiens....
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous!!!Voila j' ai la live box sagem depuis quelque jours seulemnt!!! tout aller bien jusqu'a aujourd'hui!!!je ne fait que de perdre ma connection internet mais seulemnt a commencer seulemnt ce soir!!! mais le probleme c'est que j'ai 3ordi !!!2fix et un portable!!!les 2fix sont brancher en ethernet et le portable en wifi!!!mais je perd ma connection que sur l' ordi fix qui est branché sur le port ethernet rouge!!!les 2autres pc reste connecter!!!mais bon c soulant kan mm parce la mule et sur celui la!!!Aider moi |
|
Il y a autre chose si vous etent en usb et que vous telecharger beaucoup et que sa vous deconecte encore o bout dun certin temps de telechargement c parce que le por usb se sature cars il est pas prevu pour un charge comme sa qui est trop lourde pour lui pour remedier a sa il fo brancher votre live box en ethernet si vous avez pas le por sur votre pc il fo acheter une carte puis reinstaller
|