Rechercher : dans
Par :

[MSN] changer mon mot de passe

zizou, le 28 avr 2005 à 22:53:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux chancher mon mot de passe de msn merci d'avance et bon chance vous etes vraiment des genie

Meilleures réponses pour « [MSN] changer mon mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Voir Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

D'Jo, le 28 avr 2005 à 23:14:48
  • +69

Bonsoir,

Pour changer ton mot de passe de msn, il faut que tu ailles sur le site : http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Que tu y entre ton adresse MSN à lendroit marqué "Adresse de messagerie", ainsi que ton mot de passe actuel et tu cliques sur connexion.
Ensuite, tu arrives à une page, sur celle-ci, vers le haut, à droite, tu cliques sur "Option", à la page qu'il te met tu cliques sur "Mot de passe", ensuite tu entre ton ancien mot de passe puis ton nouveau, comme demandé. Voilà il ne te resteras plus qu'à entrée ton nouveau mot de passe pour te connecté à MSN.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée. @+ Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.

8

HAOUARA, le 9 oct 2006 à 15:33:30
  • +14

Bonjour,

Je voudrais changer de mot de passe, car une personne essaye plusieurs tentatives d'intrusions dans mon pc.

Il faut absolument que je change de mot de passe, si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissante envers vous.

Aidez-moi s.v.p. merci.

Cordialement.

Melle HAOUARA

9

^^Marie^^, le 10 oct 2006 à 08:40:45
  • +2

Salut,

Tu avais la réponse dans le topik !!!!
Enfin, brefff

Regarde ici :

internet recapitulatif msn

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

49

lanane, le 12 avr 2008 à 09:43:22

ben moi j'ai essayé de changer mon mot de passe avec ce que tu m'as dit et l'endroit où il devrait il y avoir un "mot de passe" et ben il n'y en a pas !!
voila !

50

^^Marie^^, le 12 avr 2008 à 11:30:12
  • +4

BONJOUR

Pas la peine de crier,
Tu as la réponse dans le topik, suffit légèrement de lire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1479915 msn changer mon mot de passe#9 ^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

52

nad, le 15 avr 2008 à 14:32:55
  • +5

Salut

merci beaucoup garce a toi j' ai pu changé mon mot de passe.merci encore une fois

65

koko, le 22 mai 2008 à 15:35:18
  • +2

Merci pour votre eclairssissemens

2

sebsauvage, le 28 avr 2005 à 23:36:03
  • +1

Tu presse F1 et tu lis la doc.