1
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par D'Jo, le jeudi 28 avril 2005 à 23:14:48 |
 |  |  | Bonsoir,
Pour changer ton mot de passe de msn, il faut que tu ailles sur le site : http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Que tu y entre ton adresse MSN à lendroit marqué "Adresse de messagerie", ainsi que ton mot de passe actuel et tu cliques sur connexion.
Ensuite, tu arrives à une page, sur celle-ci, vers le haut, à droite, tu cliques sur "Option", à la page qu'il te met tu cliques sur "Mot de passe", ensuite tu entre ton ancien mot de passe puis ton nouveau, comme demandé. Voilà il ne te resteras plus qu'à entrée ton nouveau mot de passe pour te connecté à MSN.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée. @+
Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo. Répondre à D'Jo
4
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par wassila, le mercredi 22 juin 2005 à 21:54:59 |
 |  |  | wé mé jariV pa a me connecter a ladresse ktu mdi jdoi faire koi su sa marche pa???? Répondre à wassila |
8
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par HAOUARA, le lundi 9 octobre 2006 à 15:33:30 |
 |  |  | Bonjour,
Je voudrais changer de mot de passe, car une personne essaye plusieurs tentatives d'intrusions dans mon pc.
Il faut absolument que je change de mot de passe, si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissante envers vous.
Aidez-moi s.v.p. merci.
Cordialement.
Melle HAOUARA Répondre à HAOUARA
9
|
Par ^^Marie^^, le mardi 10 octobre 2006 à 08:40:45 |
 |  |  | Salut,
Tu avais la réponse dans le topik !!!!
Enfin, brefff
Regarde ici :
internet recapitulatif msn
A++
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et
caressez le chien dans le sens du poil ! Répondre à ^^Marie^^ |
20
|
Par salutsava, le lundi 19 novembre 2007 à 17:24:57 |
 |  |  | Bonjour,
je veux changer mon msn car un mec il a trouver mon mot de pase sur une feuille Répondre à salutsava | |
52
|
Par nad, le mardi 15 avril 2008 à 14:32:55 |
 |  |  | salut
merci beaucoup garce a toi j' ai pu changé mon mot de passe.merci encore une fois Répondre à nad | |