CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[MSN] changer mon mot de passe [Résolu/Fermé]

zizou - Dernière réponse le 6 juil. 2008 à 18:15
je veux changer mon mot de passe de msn merci d'avance et bon chance vous êtes vraiment des génies
Lire la suite 
Réponse
+400
moins plus
Bonsoir,

Pour changer ton mot de passe de msn, il faut que tu ailles sur le site : http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Que tu y entre ton adresse MSN à lendroit marqué "Adresse de messagerie", ainsi que ton mot de passe actuel et tu cliques sur connexion.
Ensuite, tu arrives à une page, sur celle-ci, vers le haut, à droite, tu cliques sur "Option", à la page qu'il te met tu cliques sur "Mot de passe", ensuite tu entre ton ancien mot de passe puis ton nouveau, comme demandé. Voilà il ne te resteras plus qu'à entrée ton nouveau mot de passe pour te connecté à MSN.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée. @+

^^Marie^^ 113608Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - 10 oct. 2006 à 08:40
Salut,

Tu avais la réponse dans le topik !!!!
Enfin, brefff

Regarde ici :

internet recapitulatif msn

A++
lanane- 12 avril 2008 à 09:43
ben moi j'ai essayé de changer mon mot de passe avec ce que tu m'as dit et l'endroit où il devrait il y avoir un "mot de passe" et ben il n'y en a pas !!
voila !
^^Marie^^ 113608Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - 12 avril 2008 à 11:30
BONJOUR

Pas la peine de crier,
Tu as la réponse dans le topik, suffit légèrement de lire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1479915 msn changer mon mot de passe#9
nad- 15 avril 2008 à 14:32
salut

merci beaucoup garce a toi j' ai pu changé mon mot de passe.merci encore une fois
koko- 22 mai 2008 à 15:35
merci pour votre eclairssissemens
Réponse
+49
moins plus
slt à tous
bon pour changer ton mot de passe tu vas dans ta boite de mesagerie puis tu clique sur options => ensuite dans gestion de votre compte tu clique sur Consultation et modification de vos informations personnelles
aprés tu clique sur modifier prés de mot de passe et voilà le tour est joué
bonne chance hh

Réponse
+18
moins plus
pour changer votre mot de passe c'est tres simple faites ces étapes:

1. Se rendre dans l'interface Hotmail www.hotmail.com
2. S'identifier en remplissant les champs "E-mail address:" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Password:" (votre mot de passe) et de valider en cliquant sur "Sign In".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu de gauche, choisir le bouton "Personnel"
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran.

Ce document intitulé «  [MSN] changer mon mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.