Rechercher : dans
Par :

Comment créer CD ou clé usb bootable ?

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:58:01 victo24dord, le 18 oct 2009 à 12:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais flasher le bios de ma carte graphique (8800gt) mais il y a-il besion de créer un CD bootable ou est-ce que tous les CD sont déja bootable d'origine ? sinon comment faire avec une clé USB ? merci :)

Configuration: - Windows 7 Ultimate
- Core 2 quad Q9550 @ 3.66Ghz
- GeForce 8800GT 512Mo OC
- 3Go Corsair PC2-8500
- Carte mère P5Q-VM
- Corsair HX520W

Meilleures réponses pour « Comment créer CD ou clé usb bootable ? » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...

1

victo24dord, le 23 oct 2009 à 18:29:07

J'ai trouvé la solution, pour ce que sa intéresse, il faut le logiciel "HP USB Formatter".
victo. ++

Répondre à victo24dord

2

menu65, le 23 oct 2009 à 18:31:12

Salut

flasher le bios sur usb DANGER pour ma part en effet
il suffit d'un bleme de gestion de l'alimentation et c'est foutu tandis que sur cd no problem A+

Répondre à menu65

3

victo24dord, le 23 oct 2009 à 19:49:38

Je l'ai flasher, perso pas de problemes...
Mais parce que avec le cd ca ne voulais pas se lancer...
Un cd est bootable d'origine ?

Répondre à victo24dord

4

menu65, le 23 oct 2009 à 19:57:04

Si tu le télécharge chez le fabricant de la carte mère
oui le cd est bootalbe
A+

Répondre à menu65

5

victo24dord, le 23 oct 2009 à 19:58:01

Mais tu peut le graver sur un cd vierge classique ?

Répondre à victo24dord