Posez votre question Signaler

Code de triche pour need for speed shift [Résolu/Fermé]

nathannt 1Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 18 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2013 à 11:23
Bonjour,
je voulais voir si il avait des code pour need for speed shift si vous en avait dites le moi
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
je viens de trouver la conbine pour accéder à plus de voitures !!!

vous maintenez appuyer la flêche majuscule du clavier et vous appuyer plusieurs fois sur 7 ou 8 ou 9

et Badaboum
ya plus qu' a acheter des BOLIDES ................................................................

c'est pas beau ça

DD

liam- 27 juin 2010 à 10:05
et sur ps3
Lilian- 30 juin 2010 à 10:27
et sur wii
jona453- 1 juil. 2010 à 11:52
et cest ou qui faut faire ce que tu dit didisamotaquet? stp
NICO560- 10 juil. 2010 à 20:54
SUR LA PS3 OU PAS SI OUI ON FAIS SA COMMENT
jojo- 15 juil. 2010 à 14:24
ça ne marche pas, comment fait tu exactement "didisamotaquet " et a quel endroit du jeu, cordialement
Annonces

moins plus
Réponse
+36
moins plus
slt je recherche des codes triches pour need for speed shift es que tu en aurais merci d'avance .

Annonces

moins plus
Réponse
+35
moins plus
Vous pouvez me donner les codes ?

aider moi- 15 juil. 2013 à 11:23
Slt ha tous je sui bloquer dans le jeux svp aider moi dite moi qui y a des code
Merci ;)
Répondre
Réponse
+23
moins plus
Jerem7213- 8 janv. 2010 à 16:51
Salut moi j'ai fini need for speed shift mais quand ils me mettent en recompense par exemple : audi R8 LMS ou mustang GT et BMW M3 GT je ne les ai pas dans le parking ni dans mon garage ...
comment fait on pour les avoir en carriere s'il vous plait ?
slt- 12 janv. 2010 à 21:31
bjr tu les a que quand tu fais des course rapide il sufit de appuyer sur R2 OU L2 pour les avoir
fes- 12 mai 2010 à 17:18
commen on fait un codes dans le jeux nee for speed carbon
damnf60- 13 juin 2010 à 10:26
sur ps3 y a t il des code pour ce jeux
damnf60- 13 juin 2010 à 10:27
??? svpp
Réponse
+10
moins plus
Salut les gars,

Je viens de recevoir sa dans mon adresse Msn que j'utilise pour le live

Nous serons brefs Marss34 car nous savons que vous préférez vous exprimer sur le circuit. Tout d’abord, pour vous remercier d’avoir inscrit Need for Speed™ Shift, nous allons vous faire un petit cadeau : un code pour obtenir l’incroyable Porsche Cayman S.

C'est quoi ?

jouersurps3- 12 janv. 2010 à 18:41
je voudrai savoir si il faut scracher les voiture mercie
Réponse
+9
moins plus
moi je me suis inscis sur game hope : il m'envoi un mail avec le code ou l'astuce qu'il trouve et com ca g pas besoin de cherché

Réponse
+5
moins plus
sur ps3 chez pas

Réponse
+3
moins plus
intox aucun code surtout qu'il est jouable en ligne ca serai abuser, et super les petits joueurs . Il faut retourner sur nintendo si tu veus du jeux bas niveau.

anto- 8 déc. 2009 à 20:52
ok désoler mais il existe des codes du moin des programmes qui permettent d' avoir de l' argent je ne c' est pas si tu a déjà entendue parler de "omatic" se programme que j' ai déjà utiliser pour NfS Shift fonctionne à merveille bien que l' on doit quand même participer à toute les course (avec faciliter) sinon quelle intérêt de jouer? Et juste comme se programme fonctionne sur la plus part des jeu pc pour tout se qui est nombres (argent,..)
Réponse
+1
moins plus
tu peux me donner les codes on ses jamais si sa marche 2 fois^^

maxval97- 28 déc. 2009 à 18:22
ca ne marche qu'une seul fois les code
haurn- 2 juil. 2010 à 15:30
et c(est koi les code?
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR VOUS POURAIS ME DONNER LE CODE L'INSTALLATION DE NEED FOR SPEED SHIFT PC SIL VOUS PLAIT
CAR JE LES TELECHARGER MES IL ME FAUT LE CODE DE L'INSTALLATION MERCI BEAUCOUP URGENT A PLUS

daminator25 3130Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 17 janvier 2014Dernière intervention - 17 mai 2010 à 19:46
C'est illegal sa ...
aans le jeu- 23 juin 2010 à 14:40
tes con ses pas illegalr ( je ne t'inssulte pas ses afective ) mais si sa le cerais de tout fasson need for speed a pris plein plein plein de surté sur la copie les beug ... mais les code son fait pour avencé plus rapidement d
need need- 23 juin 2010 à 14:40
ans le jeu
CousinHubert- 30 juin 2010 à 20:54
HAHAH OOWNED aans!! XD
Réponse
+0
moins plus
Ta raison ... Sinon vive ma lamborghini reventon que j'ai acheter heyhey ^^

Réponse
-1
moins plus
Salut
Non il y'en as pas

Réponse
-1
moins plus
si il y as des codes pour debloquer les voitures, j'en ai reçu par mail mais je sais pas si il fonctionne plusieur fois

sklarkragen- 10 nov. 2009 à 15:55
salut,je suis intéressé par ton mail pour les voitures.peux tu me l'envoyer s'il te plaît. Merci d'avance.Et bon jeu!!!
maxval97- 28 déc. 2009 à 18:18
les code ne marche pas deux fois
t_py- 29 déc. 2009 à 14:26
quels codes
dark illusio2654- 2 janv. 2010 à 22:54
donne les codes!
xx-maxou-72200-xx- 3 janv. 2010 à 14:22
Tu pourrais me dire c koi les codes ke ta recu stp?
Réponse
-3
moins plus
g le mème problème que nathaan aidé moi svp

Ce document intitulé «  code de triche pour need for speed shift  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.