Rechercher : dans
Par :

Accélérer mon PC

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 05:58:51 fingers, le 18 oct 2009 à 12:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à gagner en vitesse, WINDOWS XP3, DD interne 80Go et DD externe 200 Go
puis je ne laisser que l'OS WINDOWS sur le DD interne et tous mes programmes, jeux, vidéos, photos, musiques, etc sur le DD EXTERNE

Merci à toutes et tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Accélérer mon PC » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Polonwn, le 18 oct 2009 à 12:15:23

Le rapport avec l'accélération?

va falloir payer si tu veux qu'il aille plus vitesse il te faut surment de la nouvelle ram et un meilleur processeur ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

maxime71500, le 18 oct 2009 à 12:16:40

Juste un conseil ne dit pas XP3 mais XP SP3

Répondre à maxime71500

4

fingers, le 18 oct 2009 à 12:19:41

Je voulais aller vite (contrairement à mon pc)

Répondre à fingers

3

fingers, le 18 oct 2009 à 12:18:33

Si je décharge le DD interne, les accès seront peut être plus rapide
je sais que le processeur et la quantité mémoire sont important, mais le moyen évoqué
peut il faire quelque chose ??

merci

Répondre à fingers

5

maxime71500, le 18 oct 2009 à 12:20:18

Euh tu as quoi comme processeur et comme ram ?

Répondre à maxime71500

7

fingers, le 18 oct 2009 à 12:29:13

Penthium4 2,4 GHz
768 Mo de RAM

Répondre à fingers

6

Polonwn, le 18 oct 2009 à 12:20:47

Il accedera mieu à l'information mais si tu te loupe tu peux réinstaller tout tes jeux pareil pour windows et autre programme car tu change le dossier de destination

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...

Répondre à Polonwn

8

fingers, le 18 oct 2009 à 12:34:12

Quel rapport avec les liens logiciels "loupe" ??

Répondre à fingers

9

Polonwn, le 18 oct 2009 à 12:41:03

J'ai cliqué dessus sans faire expres tout a l heure dsl ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...

Répondre à Polonwn

10

finger, le 22 oct 2009 à 05:41:29

C'est mieux maintenant
j'ai transféré mes données sur le DD externe, gros nettoyage du DD interne
et voilà

merci à tous

Répondre à finger

13

fingers, le 22 oct 2009 à 05:57:25

Je ne vois pas comment mettre "résolu"
je ne vois rien sur le premier message en haut à droite ??

merci

Répondre à fingers

14

fingers, le 22 oct 2009 à 05:58:51

J'ai trouvé !!
il fallait que je m'identifie

A +

Répondre à fingers

12

fabul, le 22 oct 2009 à 05:45:46
Répondre à fabul