|
|
|
|
Bonjour,
J'ai été infecté par security center ( cs.exe ).
Lors du chargement de celui-ci, j'ai tout de suite coupé internet et arreté le processeur cs.exe. Ensuite j'ai fait un malwarebyte en mode sans echec qui m'a trouvé plusieurs rogues et qui les a mis en quarantaine. Depuis je le refais regulièrement mais il ne trouve plus rien.
Je me suis renseignée sur divers forum et il parrait que cybersecurity est très dur à virer alors même si mon pc fonctionne bien a par que la souris bouge parfois seule, j'ai chercher un logiciel de detection des rogues, j'ai installé la version d'essai de pc tool spyware doctor et il me trouve 3 menaces et 50 infections que je ne peux supprimer puisque version d'essai.
Je n'ai pas les moyens d'acheter la version complète et je voudrai supprimer manuellement les vers. Seulement je n'ai pas le droit à l'erreur puisque je n'ai pas non plus de dvd de restaurations.
Est-ce qu'un utilisateur confirmé pourrait m'aider dans mes etapes de desinfection du pc?
Est ce que je peux supprimer les fichiers mis en quarantaine par malwarebytes?
Aidez moi merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut, commence par faire ceci pour un diagnostic complet du PC :
|
Salut !! en ce qui concerne Malwarebyte, tu peux les supprimer de la quarantaine sans problèmes.
|
http://cjoint.com/?kslZBbjZ1e
|
Tout d'abord spyware doctor -> à désinstaller.
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
|
Relance un scan malwarebyte's rapide et poste le rapport.
|
========== PROCESSES ==========
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
|
-+-+-+-> ZHPfix <-+-+-+-
|
Lorsque tu lances ZHPDiag, tu as une icone en forme d'écusson vert, clique dessus.
|
ZHPFix v1.12.16 by Nicolas Coolman - Rapport de suppression du 18/10/2009 13:16:07
|