Comment metre à jour une psp go n1004

Fermé
Koundou80 - 18 oct. 2009 à 11:25
 badi - 7 sept. 2012 à 18:57
Bonjour,

J'ai 43 ans et j'ai eu le malheur d'acheter un PSP go pour mon fils... Terrible erreur. Je ne comprend pas qu'on puisse venre un machin pareil aussi compliqué à faire fonctionner... A mon avis chez SONY, ils doivent avoir des fils qui se touchent, et n'ont pas captés, qu'il avaient pondu un truc qui nécéssite des heures et des heures de recherches sur internet pour espérer de faire fonctionner leur m... à 249 €!!! Avec un mal de chien, je suis parvenu à acheter un jeux, mais au moment de le télécharger, une fenêtre m'indique "une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée" !!!??? Alors par pitié, avant que je balance par la fenêtre ce truc yper compliqé à faire fonctionné, si quelqu'un de sympa pouvez m'aider avec des mots et des procédure simples, quand je veux dire simple, c'est vraiment simple, car j'y comprend rien de rien. Merci d'avance pour votre aide.

9 réponses

gui_gui_du09
25 oct. 2009 à 20:35
Le fichier de mise à jour, EBOOT.PBP doit être téléchargé ici, https://www.playstation.com/fr-fr/support/ et placé dans : /PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP

Avant toutes choses, veillez à avoir votre batterie pleinement chargée et surtout branchez la console sur le secteur.

1. Allumez votre console, brancher le cable USB, et dans le menu faites "Connexion USB".
2. Allez dans l'explorateur Windows, votre PSP apparaît comme un Disque Amovible.
3. Si vous avez utilisé le menu de formatage de la Memory Stick, alors vous avez une répertoire PSP, double-cliquez dessus.
4. Vous aurez à l'intérieur un répertoire GAME, double-cliquez dessus également.
5. Là créez un répertoire UPDATE et copier dedans votre fichier EBOOT.PBP.
6. Puis quittez le mode USB et rendez vous dans le menu Jeux puis Memory Stick, vous verrez votre fichier avec écrit, Mise à jours vers "N° de version"
7. il ne vous reste plus qu'à lancer la mise à jour
16
un grd merci car vla komen je galérais depuis un temps fou mais ave tes explications sa ete tout seul c cool!!!
0
Jai exactement le même souci sauf que cela ne marche pas chez moi j'ai bien cpier le dossier EBOOT mais après je n'arrive pas à installer la mise à jour .
Cela fait maintenant depuis 3 heures que je suis là dessus je crois que je vais la ramener en magasin!!
JE n'en peux plus HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
fine > zouzou
27 oct. 2009 à 22:53
comment cela a pu marcher???? JE n'y arrive pas moi et cela fait 3 heures ... même mon fils commence à regretter l'ancienne PSP . je crois que je ne comprends plus la manip à partir du dossier eboot copié
avez vs des conseils?
0
gui_gui_du09 > fine
28 oct. 2009 à 18:46
une fois que le dossier est sur la [psp] il faut la débraché de lordi
allez dans JEUX STOCKAGE SYSTEME PUIS NORMALEMENT il y a un dossier Mise a jour psp vers 6.1O vous ouvrez le dossier et la mise a jour ce lance
0
gui_gui_du09 > zouzou
28 oct. 2009 à 19:51
avec plaisir moi c.t la m'm!^^
0
SVP AIDE MOI J AI TOU TELEGARGE ET SA MARCHE pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des que je debranche ma psp go sa fai un brui et j enlve le cable et je fai dan les jeux et ya marque donne endomage svp aide moi
4
jais une 1004 version 6.30 et jais télécharger des jeux mais il ne fonction pas mais amis mon dis quille faux un flache aider moi cille vous plais aider moi
4
bonjour ya pas besoin de flache il exist un petit logiciel pour convertir les jeux pour qu'il soi compatible avec ta psp.
0
merci bcp ton truck marche trop bien maitenant ma psp est en version 6.20
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta il
3
merci pour tous ces renseignements gui_gui_du09 car depuis 2 semaine je cherche a faire la mise à jour et je suis tomber dessus et sa marche =)
je T"en remercie beaucoup
2
merci
2
jais une psp] 1004 version 6.30 et jais télécharger] des jeux mais il ne fonction pas mais amis mon dis quille faux un flache aider moi cille vous plais aider moi
2
bonjour: SVP aid moi j'achete un pspGO N1004 fonction les jeux On m'a demandé de remise à jour j'ai telecharge la mis ajr(version 6.60) ne me souviens pas la version qui tient ,les jeux mnt ne fonction pas j'ai cherche des flashe telchrg mais aucun solition trouve merci a tt
0