Rechercher : dans
Par :

Supprimer un fichier volumineux en cours d'en

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 11:39:59 ded, le 18 oct 2009 à 10:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a supprimer un message (632 MO) en cours d'envoi. il n'arrive pas a passer car il doit être trop volumineux et je pense qu'il me bloque pour mes autres messages. comment puis je faire pour le supprimer
j'ai des erreurs 0X8004210A et 4210E pour la réception et l'envoi de mes autres messages et je pense que c'est le message volumineux qui me bloque ????
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer un fichier volumineux en cours d'en » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

MaenArBalch, le 18 oct 2009 à 11:39:59

Bonjour

Tu ne dis pas avec quel logiciel de messagerie ça se passe.
Tu devrais essayer de démarrer ton pc sans connexion réseau.
Eventuellement utiliser une option "hors connexion" du logiciel de messagerie.
A ce moment la "boite d'envoi" doit être accessible et le message en attente.
Sans doute arriveras-tu à le supprimer. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch