Probleme msn sur mobile alcatel ot 800

Fermé
rico - 18 oct. 2009 à 10:48
 Ameel - 19 mai 2011 à 07:30
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqu'in connais le probleme pour instalé msn sur un portable alcatel ot 800 merci car je gallere merci d'avance.

5 réponses

OUllaaa attention les gens Une fois ebbudy installe sur alcatel ot 800 il est impossible de lenlever!! surcharge!! En effet comme ctie pour alcatel ot 800 il faudra ref Nokia , ebbudy est payant si tu na pas dabonnement illimté attention...
4
msn n'est pas encore compatible sur ce telephone cependant il existe palringo qui est une application entierement gratuite et qui est aussi efficace que msn.
tu peux la télécharger sur le site de palringo.
voila en esperant t'avoir rendu service
3
bonsoir merci pour le conseil c'est gentie je voie sa un tout grand merci
0
Bonjour alors j'ai aussi le alcatel j'ai palringo aussi mais je m'arive pas a me connecter qui me m'aider stp ? pouvez vous me repondre par Email voici mon adresse msn : turk-kiizii-38@hotmail.fr
0
Salut j'ai le alcatel 710 moii on me met qu'il faut payer alors es-ce vraii ??
0
Moi quand je veux me connecter (j'ai palringo) ça me mets Le serveur n'a pas autorisé la connexion Message du serveur : Login incorrect . Pourtant c'st le bon :/
0
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai un alcatel OT 800 depuis un mois. Je ne peux pas aller sur Messenger alors que tout au début j'avais réussi à me connecté. J'ai le message entrée invalide. J'ai appelé plusieurs fois les services d'orange mais aucun n'a réussi à me donner une solution concrète. A part changer la carte sim ou de téléphone!
2
salut enfaite jai le alcatel OT 800 et je voulais savoir si il y avait besoin d'un abonnement pour avoir l'aplication "Palringo" ?
1
j'ai aussi un ot 800. on est supposé avoir accès à msn depuis palringo. mais ça dit tjs "pb de connexion".
n'ayant pas résolu le pb, je me connecte sur ebuddy. va sur get.ebuddy.com sur ton mobile. puis télécharges-le. comme le ot800 n'est pas encore dans la liste des compatibles, tu n'as qu'à sélectionner un autre modèle, par exemple : nokia 5300. ça a marché pour moi.
bonne chance !
0
slt jé un ot-800 é je konpren pa psk moi jé msn sur mon tel je lé téléchargé depui mon portable en alan sur msn é suivre lé explikation dsl pr ton probléme
0
jeremdu60870
21 juil. 2010 à 14:13
J'ai le meme probleme j'ai msn dans mon téléphone , j'ai acheter ce téléphone il y a a peut prêt 2 semaine mais je ne n'arrive pas a me connecter sur orange messenger, je me suis inscrit au préalable sur le site d'orange et pi il me dise demande invalide alors j'aimerais savoir se qu'il faudrait faire parce que j'en n'ai un peux marre de tous sa :@
0
On peu avoir msn meme sii on a crédii a carte ???
0
coucou tout le monde , je veux savoir j ai le meme mobile aussi et j ai le palringo et je peux saisir l email et le mot de passe , la conexion se lance et ca reste comme ca , on trouve connexion en cours mais il se termine par echec de connexion , je sais pas si vous avez le meme problém mais je desire que qlq 1 me donne de l aide , j espére que vous avez compris ,, Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT TELECHARGER MSN SUR ALCATEL OT-800
1